| | L'avenir et le pouvoir de Madara. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rayya_vegeta Raikage

Messages: 116 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 15 Localisation: kiminari no kuni ( pays de la foudre )
 | Sujet: L'avenir et le pouvoir de Madara. Mar 23 Aoû - 8:10 | |
| J'ai pensée a sa et je crois que le pouvoir du sharingan de tobi ou madara ! Est de changer de dimension ! Comme il l'as fais a de nombreuse reprise ! Il y a pourtant pas que sa ! LE susano de madara et les pouvoirs qu'il dois avoir ! Il est quand meme celui qui a controler kyuubi Donné moi vos commentaires _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
Handsoi Admin

Messages: 65 Date d'inscription: 21/08/2011 Age: 22 Localisation: Konoha
 | Sujet: Re: L'avenir et le pouvoir de Madara. Mar 23 Aoû - 8:20 | |
| Oui, un des pouvoirs du sharingan de Madara est de pouvoir transporter ses victimes ainsi que lui même dans une autre dimension. Grâce à cette dimension, il peu aussi se déplacer à un endroit connu quasiment instantanément. Puis effectivement, il a pu contrôler Kyuubi, ça prouve que le pouvoir de ses yeux sont énormes. Cependant, on ne sait pas si il a le Susano'o, comme il le dit lui même, il est très rare que le Susano'o apparaisse dans les yeux de quelqu'un, puis, il n'en a jamais parlé. D'ailleurs, Madara n'a jamais parlé de son Fuumetsu Mangekyou Sharingan, je ne sais pas s'il l'a encore. Comme à dit Itachi, il n'est maintenant que l'ombre de lui même. En gros, un perdant. Donc pour moi, un Uchiwa puissant, certes, mais son MSE qui lui conférait autant de puissance et de renommé. _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

Messages: 116 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 15 Localisation: kiminari no kuni ( pays de la foudre )
 | Sujet: Re: L'avenir et le pouvoir de Madara. Mar 23 Aoû - 8:24 | |
| Ces vrai qu'il n'a peut-etre pas ,mais ce qui est sur ces qu'il nous cache son véritable pouvoir !! _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
Handsoi Admin

| Sujet: Re: L'avenir et le pouvoir de Madara. Mar 23 Aoû - 8:41 | |
| Il le cache ou il est incapable de l'utiliser ? J'veut dire, depuis qu'on le voit, on ne le voit que se battre par l'intermédiaire de "X" Je m'explique : La première rencotre de Tobi contre Sasuke, même si c'était le combat de Madara, il a parlé avec Pain après, donc le combat lui était instructif. Il y a aussi eu la rencontre avec Konoha, mais bon, Tobi se sait intouchable et ils ne sont pas vraiment battu, à part tapper sur les nerfs de Naruto, la rencontre n'était pas riche en combat. Sans parler du K5 ou au final, le mec a raconté sa vie et à laissé Sasuke se faire latter par 1,2,3,4 kage ! Même Gaara a voulu s'y mettre. Ensuite, la rencontre de Tobi avec Danzô, mais non, il envoi Sasuke pour des raisons pas vraiment claires. La seule fois ou on le voit combattre, c'est contre Konan, franchement, j'ai plus été impressionné par la kunoichi que par Tobi. Elle nous a montré ses ressources, il nous a montré qu'il pouvait se téléporter (encore) qu'il avait des points faibles, qu'il pouvait perdre un oeil mais qu'il s'en foutais et qu'il pouvait utiliser le Genjutsu. Donc pour moi, Madara à encore quelques capacités particulères, mais bridées, ensuite, il a les fonctionnalités d'un Uchiha avec un sharingan 3 tomoes très avancé. _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

| Sujet: Re: L'avenir et le pouvoir de Madara. Lun 29 Aoû - 9:23 | |
| Hum... je ne suis pas d'accard ! Moi je pense juste qu'Il cache son jeu ! (que masashi kishimoto cache son jeu =D) Tu sais comme un bon joueur de poker  _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
Handsoi Admin

| Sujet: Re: L'avenir et le pouvoir de Madara. Lun 29 Aoû - 23:20 | |
| S'il avait encore son MSE ? Pourquoi aurait-il une si grande réserve de sharingan ? Pourquoi ne l'a t'il pas utilisé contre Konan ? Pourquoi a t'il utilisé Izanagi ? Pourquoi s'est-il greffé le Rinnengan ? Sachant que dans le sharingan, l'oeil gauche à un pouvoir de l'oeil droit (et inversement évidemment). Pourquoi dit-il qu'il n'est que l'ombre de lui même ? Ce qui a été dit par Itachi aussi ? Je pense que non, il a perdu beaucoup, dont son sharingan. Il n'a jamais montré de technique à part sa technique spatiotemporelle, ou alors sa technique de pour mettre des mines (sans doute du Doton). _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
Jecht Mizukage

Messages: 84 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 15 Localisation: Kiri No Kuni
 | Sujet: Re: L'avenir et le pouvoir de Madara. Mar 30 Aoû - 0:14 | |
| Non je pense pas qu'il a tout perdu, le MS de Kakashi n'a aucun effet sur lui... donc il a quand même quelque ressource de coter. _________________  |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

| Sujet: Re: L'avenir et le pouvoir de Madara. Mar 30 Aoû - 0:51 | |
| Handsoi , tu as de très bon arguments ! Ces vrai,mais .... je pense toujours qu'Il a quelque chose en réserve . Il a un atout ces sur ! Son plan oeil de la lune va peut-être lui apporter un nouveau pouvoir ! NOus savon rien ! Ces à Masashi Sensei d'en décider ^^ _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
Handsoi Admin

| Sujet: Re: L'avenir et le pouvoir de Madara. Mar 30 Aoû - 9:07 | |
| Ouais, a lui d'en décider, mais je pense sincèrement que c'est un coup dans l'eau toute son histoire. Kamui ne fonctionne pas sur lui, certes, mais le mec peut se téléporter dans sa propre dimension, c'est normal ! J'dis pas que c'est un shinobi lambda, mais franchement, vu la tournure des évènements. Encore maintenant, je sais pas si c'est pour montrer qu'il a de la puissance, ou pour impressionner, mais quand on a soit disant passant un si grand pouvoir, on a pas besoin de s'entourer d'autant de Jinchuriki ! Mais bon, si Masashi Kishimoto lui a donné la place du grand méchant, c'est sur qu'il doit avoir quelques atouts dans sa manche. Ou qu'il doit arriver à son objectif pour montrer l'étendu de sa puissance (PERDU) _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

| Sujet: Re: L'avenir et le pouvoir de Madara. Mar 30 Aoû - 9:14 | |
| J'Ai hâte de voir sa ^^ _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
Handsoi Admin

| Sujet: Re: L'avenir et le pouvoir de Madara. Mar 30 Aoû - 9:45 | |
| Idem, mais je pense que Madara arrivera à ses fins, comme dans tout bon shonen. Attends, l'auteur n'a quand même pas ficelé un truc aussi gros pour le laisser tomber comme ça ^^ _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

| Sujet: Re: L'avenir et le pouvoir de Madara. Mar 30 Aoû - 10:37 | |
| Peut-être que madara i arivera ,mais il se fera quand même détruire par naruto ^^ Peut-être que naruto et sasuke se sereront les coudes pour batre madara et que après ils s'afronteront dans un combats sanglants et sans pitiés _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
Handsoi Admin

| Sujet: Re: L'avenir et le pouvoir de Madara. Mar 30 Aoû - 10:46 | |
| Oh, le débat change. Au vu de la tournure que sa prends. Avec le discours d'Itachi au précédent scan. Je pense que Naruto et les ninjas de KONOHA, l'aideront. Naruto perdra peut-être son Bijuu, mais il pourra rester en vie. Sasuke pour moi est une cause perdu, Naruto à tenté plusieurs fois de le faire changer, mais il résiste. C'est le seul pour le moment à résister. Donc je ne pense pas, voir, je ne sais pas si Sasuke changera pour combattre au côtés de celui qui veut détruire. Il à quand même dit vouloir les yeux de son frêre (chose qu'il refusait avant) pour détruire Naruto. Donc l'hypothèse d'une alliance à de très maigres chances. _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

| Sujet: Re: L'avenir et le pouvoir de Madara. Mar 30 Aoû - 10:51 | |
| HUm.... et bien ses discutable ,car sasuke sera près a tout pour atteindre sont but . Alors , si madara se met sur son chemin je pense qu'Il pourrais faire une trève ^^ _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

| Sujet: Re: L'avenir et le pouvoir de Madara. Mer 31 Aoû - 0:31 | |
| Vous pensez pas ? ^^ _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
| | L'avenir et le pouvoir de Madara. | |
|