| | Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rayya_vegeta Raikage

Messages: 116 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 15 Localisation: kiminari no kuni ( pays de la foudre )
 | Sujet: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Mer 24 Aoû - 1:05 | |
| Mon chat s'Appelle mithos ! Non,séreiux L'école recommence bientôt Et quoi de nouveaux dans vos vie ! =D Sa vas dans vos vie ! =D Vous voyez quoi pour l'Avenir !=D _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
kokudera Etudiant à l'Academie

Messages: 37 Date d'inscription: 23/08/2011 Localisation: sur terre
 | Sujet: Re: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Mer 24 Aoû - 6:22 | |
| je voudrai devenir architecte
Dernière édition par kokudera le Mer 24 Aoû - 6:46, édité 1 fois |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

Messages: 116 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 15 Localisation: kiminari no kuni ( pays de la foudre )
 | Sujet: Re: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Mer 24 Aoû - 6:45 | |
| Sa ces des études ! xD mais bon ! tu est bon en dessin ! Alors ..... ces pour toi =D
Dernière édition par rayya_vegeta le Mer 24 Aoû - 6:56, édité 1 fois |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

| Sujet: Re: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Mer 24 Aoû - 6:53 | |
| kokudera tu m'Avais pas deja dis que tu voualis faire de quoi plus dans le style manga ! Genre tu pourai faire désinateur graphique ou des trucs dans le genre ? _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
kokudera Etudiant à l'Academie

Messages: 37 Date d'inscription: 23/08/2011 Localisation: sur terre
 | Sujet: Re: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Mer 24 Aoû - 18:51 | |
| Faut avoir plusieurs cordes à son arc |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

| Sujet: Re: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Mer 24 Aoû - 21:35 | |
| Tu as probablement raison _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
Handsoi Admin

Messages: 65 Date d'inscription: 21/08/2011 Age: 22 Localisation: Konoha
 | Sujet: Re: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Ven 26 Aoû - 12:08 | |
| L'école c'est bon mon pote, tu verras quand tu auras un taff ! Faudra te lever tous les jours, là, tu peux manquer l'école, sa va encore ! _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

| Sujet: Re: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Dim 28 Aoû - 22:44 | |
| Ouai , tu as peut-être raison ^^ _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
Jecht Mizukage

Messages: 84 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 15 Localisation: Kiri No Kuni
 | Sujet: Re: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Mar 30 Aoû - 12:45 | |
| Je saigne du nez =] _________________  |
|
 | |
Handsoi Admin

| Sujet: Re: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Mar 30 Aoû - 12:49 | |
| Mdr, on aurait pu créer un topic pour, ensuite on aurait mis les traitement et méthodes. lol, la prochaine fois tu saura qu'il faut pas enlever les crottes de nez trop dures ou tu mettra pas ton doigt dans le nez aussi profond. _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
Jecht Mizukage

| Sujet: Re: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Mar 30 Aoû - 12:50 | |
| J'ai éternuer  j'ai pas foutu mon doigt dans mon nez j'ai passer l’age x) _________________  |
|
 | |
Handsoi Admin

| Sujet: Re: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Mar 30 Aoû - 13:00 | |
| Mdr, c'était taquin. En espérant que ça aille mieux et que l'endroit ou t'a éternué ne ressemble pas à une vieille scène de meurtre mal nettoyée. _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
Jecht Mizukage

| Sujet: Re: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Mar 30 Aoû - 13:02 | |
| Malheureusement sa y ressemblera mais je vais vous épargné les détails, ou pas je sais pas _________________  |
|
 | |
Handsoi Admin

| Sujet: Re: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Mar 30 Aoû - 13:12 | |
| Moi je dis, PHOTO !! Inauguration ! _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
Jecht Mizukage

| Sujet: Re: Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) Mar 30 Aoû - 13:14 | |
| Heu non quand même pas x) _________________  |
|
 | |
| | Pas d'Idée pour le titre =D Juste du blabla (Y) | |
|