Messages: 84 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 15 Localisation: Kiri No Kuni
Sujet: Bureau du Raikage Ven 26 Aoû - 22:33
Bienvenue dans le bureau du Raikage, rayya_vegeta
Je laisse maintenant place a votre Raikage!
Sujet: Le pays de la fourdre !=D ou Kaminari no Kuni! Ven 26 Aoû - 22:42
Merci Jecht Bonjours à tous et à toutes , Içi vous êtes dans le bureau du raikage ! Mon bureau =D Vous voulez vous joindre à mon armée ? Postez içi et je vous aceuillerai comme touts ninja de se fabuleux pays doit être acceuillis ! Je vous acceuillerai comme un ninja digne de se nom ! Je suis rayya_vegeta (psn: rayya-) le raikage !
_________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir :lol !
kokudera Etudiant à l'Academie
Messages: 37 Date d'inscription: 23/08/2011 Localisation: sur terre
Sujet: Re: Bureau du Raikage Dim 28 Aoû - 23:03
moi je viens dans ton village aussi vite que l'éclair ... raikage sama
rayya_vegeta Raikage
Messages: 116 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 15 Localisation: kiminari no kuni ( pays de la foudre )
Sujet: Re: Bureau du Raikage Dim 28 Aoû - 23:23
Bienvenue à toi ! kokudera ! Dans ce village tu pourras : 1. Prouver ta valuer en temps que ninja =D 2.Faire des missions spéciales que je te confirai !|^^ 3.Rivaliser contre les autres villages ^^ 4.Montez en grade =D 5. Et bien plus encore ... =D ^^
_________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir :lol !
Darkdln Etudiant à l'Academie
Messages: 30 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 15 Localisation: Village caché de kumo
Sujet: Moi moi ! Mar 25 Oct - 19:04
Moi je veux bien rejoindre le pays hâte de passer vos test chère Raikage
rayya_vegeta Raikage
Messages: 116 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 15 Localisation: kiminari no kuni ( pays de la foudre )
Sujet: Re: Bureau du Raikage Ven 28 Oct - 4:58
Nous / je t'accepte à bras ouvert =D
Je te les ferai passer (Tu as naruto ultimate ninja storm 2 ?! (c'Est pour les test ) xD
Messages: 30 Date d'inscription: 25/10/2011 Age: 15 Localisation: Village caché de kumo
Sujet: Re: Bureau du Raikage Ven 28 Oct - 13:24
Bien sur que je l'ai ^^ je joue avec pain :p je vais t'ajouter au psn
rayya_vegeta Raikage
Sujet: Re: Bureau du Raikage Ven 28 Oct - 23:49
oh d'accord !
Il va falloir se fixer rendez-vous pcq tu es defrance ?! (je crois ) et moi de Qc alors ya quand m^me 6h xD
Sujet: Re: Bureau du Raikage Sam 29 Oct - 2:02
Oui ^^ à qu'elle heure tu te connecte ? je devrais être là ^^
rayya_vegeta Raikage
Sujet: Re: Bureau du Raikage Sam 29 Oct - 4:29
Eum , sa depend sérieux , haha
Heum si on disait 11 heure - midi ( chez-moi) ,donc 5-6 heures chez-toi , sa te vas ?! ^^ Pis jte parle de demain le 29 octobre
Sujet: Re: Bureau du Raikage Sam 29 Oct - 10:04
Ok ! ^^ je t'aurais envoyé une demande d'amis et je serais là
rayya_vegeta Raikage
Sujet: Re: Bureau du Raikage Lun 12 Déc - 3:31
Darkdln! Il serait temps de te faire passer ton test ! Tu crois pas !