|
|
| Auteur | Message |
|---|
Handsoi Admin

Messages: 65 Date d'inscription: 21/08/2011 Age: 22 Localisation: Konoha
 | Sujet: Shame on... YOU !!! Lun 29 Aoû - 8:48 | |
| J'ai remarqué un truc ! Sur ce forum, pour ne pas citer, des fans de mon village ! Et ouais, pourquoi un Mizukage et un Raikage auraient comme avatar un de mes sempai ? Hmm ? Mais, je peux vous inscrire au fanclub de Konoha, vous en faites pas :p Bwahahaha ! Mon vilage est trop bon ! _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

Messages: 116 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 15 Localisation: kiminari no kuni ( pays de la foudre )
 | Sujet: Re: Shame on... YOU !!! Lun 29 Aoû - 9:20 | |
| Ce n'est que mon perso favoris --' et non merci pour ta proposition  _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
Jecht Mizukage

Messages: 84 Date d'inscription: 26/08/2011 Age: 15 Localisation: Kiri No Kuni
 | Sujet: Re: Shame on... YOU !!! Lun 29 Aoû - 15:09 | |
| C'est juste THE perso que j'adore donc c'est normal  Mais j'adore le pays de l'eau. _________________  |
|
 | |
Handsoi Admin

| Sujet: Re: Shame on... YOU !!! Lun 29 Aoû - 15:47 | |
| Y'a eu aucune proposition, juste que voilà, je sais que mon village a beaucoup de groupies, je vous remercie, énormément. Les autographes, c'est après 17h et pour la tombe de Minato c'est le jeudi à partir de 10h. Heeeu, je vous raccompagne dans vos villages respectifs ou vous connaissez le chemin ? Krr kr krrr ! Ah, au passage, "THE" perso, c'est Itachi ! Ah ? On m'apprends qu'il ? IL VIENT DE KONOHA ? BWAHAHAHAAHHA !!! _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
Jecht Mizukage

| Sujet: Re: Shame on... YOU !!! Lun 29 Aoû - 16:04 | |
| Non mon THE perso c'est minato _________________  |
|
 | |
kokudera Etudiant à l'Academie

Messages: 37 Date d'inscription: 23/08/2011 Localisation: sur terre
 | Sujet: Re: Shame on... YOU !!! Lun 29 Aoû - 17:26 | |
| |
|
 | |
Handsoi Admin

| Sujet: Re: Shame on... YOU !!! Lun 29 Aoû - 22:26 | |
| Bon, allez, pas de jaloux, ils sont tous de Konoha gakure no sato, je vous invite à venir profiter de nos sources chaudes, ainsi que de nos localités ! Bon séjour à Konoha ! _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
Jecht Mizukage

| Sujet: Re: Shame on... YOU !!! Mar 30 Aoû - 0:12 | |
| J'ai de meilleur source d'eau chaude  Pays de l'eau quand même _________________  |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

Messages: 116 Date d'inscription: 22/08/2011 Age: 15 Localisation: kiminari no kuni ( pays de la foudre )
 | Sujet: Re: Shame on... YOU !!! Mar 30 Aoû - 0:58 | |
| les deux meilleurs persos ces itachi et minato ces vrai ! Mais le pays de la fourdre torche ! que trop ! _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
Jecht Mizukage

| Sujet: Re: Shame on... YOU !!! Mar 30 Aoû - 1:44 | |
| Oé mais mon senpai le 5eme Mizukage controlée 3 changement de chakra différends plus deux nature d'élément avancé  Qui dit mieux??? Bon ok y a mieux... Mais faut avoué qu'elle est super baleze _________________  |
|
 | |
Handsoi Admin

| Sujet: Re: Shame on... YOU !!! Mar 30 Aoû - 8:57 | |
| Bon, je suis obligé de défendre mon village et de remettre tout le monde d'accord. Le Pays de la Foudre ? Il torche ? Il torche quoi ? Les défaites ? (Même si on dit essuyer les défaites). Défaite face au Yondaime, défaite pour le Byakugan, défaite pour l'architecture du village. Bref, vous l'aurez compris ! Puis ton godaime mizukage-san, c'est le seul ninja performant dans ton vilage. NOUS ! On a eu les sannin, le tous les Hokages, dont le Shodai-sama, on a eu les Uchiha, en fait, on a eu le manga ! _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

| Sujet: Re: Shame on... YOU !!! Mar 30 Aoû - 9:11 | |
| Nous le pays de la foudre ! Nous avons eux ! KInkaku et ginkaku , tous les raikage (qui ne sont pas des plainsantins  , il y a aussi darui ! Qui ses fais transemettre pas le sandaime raikage ^^ , Killer bee qui porte hachibi le demon à 8 queue ,Yugito nii qui est le jiinchuriki à 2 queues ^^ et j'en passe  , mais hum...xD! Sérieusement ,nous ne connaisons pas vraiment l'histoire du village de la foudre dans le manga ,mais ce n'est quand même pas un pays de plainsantins ^^ _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
Handsoi Admin

| Sujet: Re: Shame on... YOU !!! Mar 30 Aoû - 9:51 | |
| OOOOOOH !!! Horreurs et Damnations ! Il a dit "Hachibi, le démon renard à neufs queues" ! Masaka ! Brefs, certes, vous avez quelques exceptions, qu'on pourrait qualifier d'attractions :p Mais bon, le must restera Konoha gakure no sato. C'est pas pour rien que ton avatar est un de mes prédécesseurs ! Puis si je cite tous les ninjas qu'on a eu, je vais faire bugger le forum. (Krr krr krr) _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
rayya_vegeta Raikage

| Sujet: Re: Shame on... YOU !!! Mar 30 Aoû - 10:34 | |
| HAHA ! --' Nous verons qui aura les meilleurs ninja ^^ _________________ -------------------------------------------------------------------------------- Rayya le combattant de génie ! =D Pour vous servir  :lol ! |
|
 | |
Handsoi Admin

| Sujet: Re: Shame on... YOU !!! Mar 30 Aoû - 10:42 | |
| Aaaah, le Raikage et ses rêves. Je t'envie des fois, d'être aussi ambitieux dans une bataille perdue d'avance. Bon courage ! Enfin, bonne chance ! Mais bon, si tu es gentil avec tous tes ninjas. J'apporterais du soleil de Konoha au pays de la Foudre ! _________________ - Omae wa yowai - |
|
 | |
|